Le pro du running

chaussure de running brooks glycerin 17 pour femme 1202831b059

Plus de vues

W Brooks Glycerin 17

169,95 €
Femme
Amorti Amorti
Stabilité Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Brooks

Informations complémentaires

Marque Brooks
Poids de la chaussure 260grs.
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Route
Type d'utilisation Entraînement + Compétition
Poids du coureur Tous poids

Disponibilité : En stock

* Champs obligatoires

Livraison offerte à partir de 100 € d'achat

Voici venue la chaussure de running la plus souple et moelleuse de sa génération. La Brooks Glycerin 17 présente de nombreux avantages qui en font une chaussure de running incontournable et unique. 


- Son amorti : Equipée de la technologie DNA LOFT, la Glycerin 17 offre une sensation de douceur incroyable sous vos pieds et ce, à chaque foulée, et quelle que soit la distance. Le DNA LOFT, c'est un mélange de mousse, de gel, avec en prime l'ajout d'une capsule d'air pour rendre le tout encore plus moelleux et agréable. Vous ajoutez à cela la semelle intérieure Ortholite et vous avez le produit parfait pour courir votre saison.


- Le chausson : La coupe ultra confortable du chausson de la Glycerin 17 viendra s'ajuster parfaitement à la forme de vos pieds, pour un maintien parfait à chaque instant. La nouvelle empeigne technique en maille et la technologie 3D Fit Print vous garantiront un chaussant parfait pour tous vos runs.


- La maille double Jacquard a été développée pour être à la fois respirante, confortable et souple.  

Comment une chaussure peut-elle être légère, réactive et durable ? La réponse se trouve dans le DNA Loft. - Si votre pied pouvait parler, il vous dirait sûrement merci. Notre nouveau 3D Fit Print saura encore mieux donner du confort à votre pied sur chacun de vos runs. - L'Ideal Pressure Zone dispersera l'impact pour des entrainements plus agréables. Le nouveau "Double Jacquard Mesh" est conçu pour une respirabilité accrue, plus de flexibilité et de maintien

- Chaussant PlushFit : Le chausson intérieur élastique enveloppe le pied, accompagne les mouvements et vous assure une foulée très souple. La nouvelle
tige en mesh combinée à la technologie 3D Fit Print améliore la qualité du chaussant.

- Ideal Pressure Zones : Certaines parties de la semelle sont conçues pour répartir les zones de choc sur l’ensemble du pied et vous offrir ainsi une foulée sans effort.

- Respirante : La nouvelle empeigne en mesh Jacquard double couche a été pensée pour offrir une respirabilité, une souplesse et un maintien structurant inégalés.

- Amorti ultra efficace :  Le tout nouvel amorti DNA LOFT de Brooks a été conçu pour offrir une sensation de confort optimale sans avoir à faire de compromis sur la réactivité et la résistance de la chaussure.

Comment choisir sa pointure ?

Comment choisir sa pointure ?

Guide des tailles W Brooks Glycerin 17

Guide des tailles W Brooks Glycerin 17