Le pro du running

 

Reconnue comme la combinaison la plus souple et offrant la plus grande liberté de mouvements du marché, l'Alpha est pensée pour optimiser la technique du bon nageur et lui permettre de se déplacer dans l'eau encore plus vite. Elle est dotée des premiers bras en 0.88 Free pour une flexibilité optimale et assure un retour d'eau inégalé sur les avant-bras, ainsi que de points de flottabilité en Exo-cell idéalement placés pour une meilleure position et un meilleur équilibre de flottabilité.

Technologies Neoprene Orca Alpha:

*Neoprene Yamamoto:Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance.Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation.

*Yamamoto 39 Cell:Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements.Il est tres extensible (son taux d'allongement est de 513 %),n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids.Ces caracteristiques entrainent plus de vitesse et de confort surtout lorsqu'il est associe a un traitement SCS.Offrant un équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 39 cell est un matériau résistant et robuste dans la durée,c'est le néoprène le plus performant de sa catégorie.

*SCS:Agissant comme un revêtement appliqué sur le neoprene,le SCS ( Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon.Il en resulte moins de frictions grace a son action deperlente,plus de souplesse et de resistance aux accrocs.Moins de friction = plus de vitesse !

*Nano ICE:Nano SCS (super composite skin) est un revetement tres performant appliqué sur les combinaisons haut de gamme pour reduire la friction et augmenter la vitesse dans l'eau.Orca utilise la dernière version Nano SCS de Yamamoto dont le coefficient de frottement dynamique dans l'eau est de 0,26 par rapport à 4,0 pour un neoprene classique.Moins de frictions = plus de vitesse.

*InfinitySkin:Doublure interieure deperlante de la combinaison qui contribue a l'incroyable flexibilité du neoprene.Conçu en nylon tres extensible,l'InfinitySkin est placé sur les empiecements les plus solicités lors des mouvement de natation afin de procurer un maximum de souplesse et de confort.

*Yamamoto 40 Cell SCS:Le neoprene Yamamoto a 40 cellulles est le must en matiere de flexibilité,de souplesse,de confort et de performance.Il est souvent placé sur les bras,epaules et torse afin de facilité l'aisance dans l'eau.

*ExoCell:Neoprene sandwich unique qui fourni 25 % de flotabilité en plus que la version Aerodome 2.Les panneaux ExoCell sont placés aux endroits strategiques de la combinaison afin d'optimiser la flotabilité.

*0.88 Free:Neoprene revolutionnaire d'une epaisseur de seulement 0.88 mm developpé en exclusivité par Orca.La construction à cinq couches combiné avec un revêtement de titane pour la protection thermique assure a ce materiaux une élasticité extreme.Souplesse,haute flotabilité,elasticité,isolation et faible traînée en font l'arme absolue pour la vitesse dans l'eau.

-Yamamoto 44:Neoprene en exclusivité pour Orca,cette version Yamamoto est la plus elastique des neoprenes de 1.5 mms d'epaisseur.L'utilisation de ce composant permet d'integrer un zip arriere plus court que sur toute autre combinaison presente sur le marché.Ainsi la gene est reduite et l'impermeabilité ameliorée.

Comment choisir sa taille: 

SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.

SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.

SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.

SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +

Conseils d'utilisation:

Pour l'enfilage veuillez à ne pas déchirer le néoprène avec vos ongles ou vos doigts toujours utiliser votre main le plus possible à plat. Pour un positionnement parfait il faut bien remonter les jambes (environ 10 cms au dessus de la cheville).

*Ne pas utiliser de vaseline où de produit similaire.
*Rincez votre combinaison à l'eau froide après chaque utilisation.
*Faites sécher votre combinaison à l'ombre.Il est strictement déconseillé de la mettre au soleil ou sur un radiateur pour la faire sécher.
Grâce à ces conseils vous protégerez votre combinaison et elle vous donnera entière satisfaction pour longtemps !

Tous les textes,graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété de Top-Sport.fr et Boutique-Running.fr.De ce fait toutes reproductions,modifications,distributions de ces éléments sont interdits sous peine de poursuites.