Le pro du running

Depuis sa naissance dans les pays scandinaves, le swimrun est un sport qui gagne chaque jour de nouveaux adeptes. Orca a été témoin de cette croissance et sait qu’il s’agit d’un sport unique qui a besoin d’un équipement spécifique. Ainsi, elle vous propose tout ce qu’il faut pour vos courses spécifiques de swimrun.Le SwimRun est un nouveau sport passionnant dont Orca a observé le développement fulgurant au cours des dernières années, depuis sa naissance dans les pays scandinaves. Un sport aussi unique demande un équipement unique.

Les courses de Swimrun sont de nouvelles epreuves d'endurance populaires qui se devellopent maintenant rapidement dans toute l'Europe.La competition se deroule en general par equipe de deux athletes qui alternent Trail Running et Nage en eau libres, le tout en autonomie.(Nutrition,GPS,...)Ces competitions necessitent une combinaison en neoprene specifique qui doit etre performante,solide et facilement enfilable entre les epreuves.Apres avoir etudier tous ces besoins,Orca a developpé ses modeles de comninaisons de  SwimRun en partenariat avec les athletes.Orca vous propose tout ce qu’il vous faut pour pratiquer ce sport qui combine résistance, nature et travail en équipe.
L'equipe Orca dediée au swimrun a travaillé dur pour réaliser le matériel nécessaire pour ce sport émergent:depuis les combinaisons en néoprène spécifiques, jusqu’aux accessoires les plus utiles pour le swimrun. Tout pour que vous et votre partenaire n’ayez plus qu’à prendre du bon temps.

 

Neoprene Yamamoto utilisés sur le modele Orca RS1 swimrun.

Comment choisir sa taille: 

SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.

SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.

SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.

SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +

 Conseils d'utilisation :Pour l'enfilage veillez à ne pas déchirer le néoprène avec vos ongles ou vos doigts toujours utiliser votre main le plus possible à plat.

*Ne pas utiliser de vaseline où de produit similaire.
*Rincez votre combinaison à l'eau froide après chaque utilisation.
*Faites sécher votre combinaison à l'ombre. Il est strictement déconseillé de la mettre au soleil ou sur un radiateur pour la faire sécher.
Grâce à ces conseils vous protégerez votre combinaison et elle vous donnera entière satisfaction pour longtemps !

Tous les textes,graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété de Top-Sport.fr et Boutique-Running.fr.De ce fait toutes reproductions,modifications,distributions de ces éléments sont interdits sous peine de poursuites.