Le pro du running

LED LENSER LAMPE FRONTALE H7.2

Plus de vues

LED LENSER LAMPE FRONTALE H7.2

69,90 €
Mixte
Led Lenser

Informations complémentaires

Marque Led Lenser

Disponibilité : En stock

Livraison offerte à partir de 100 € d'achat

Avec le modele Led Lenser H7.2, les ingénieurs de la marque ont revisité le concept de cette lampe frontale professionnelle la plus vendue au monde. Et les résultats sont là, des superlatifs à tous les niveaux.


Plus de puissance (250 lms maxi.), une autonomie accrue (jusqu’à 60 h), une distance d’éclairage allongée (160 m), une étanchéité IPX4 (de quoi résister à un usage prolongé sous la pluie) et une ergonomie en hausse avec plus de fonctions lumineuses plus simple à utiliser.


Le boitier d’alimentation, qui se situe à l’arrière de la tête, peut contenir des piles AAA standard (fournies avec la frontale) ou rechargeables. Sa forme incurvée pour s’adapter à la forme de votre crâne assure un maintien plus confortable.


La roue crantée qui entoure la tête de la lampe H7.2 s’est agrandie pour permettre une manipulation avec des gants du système Advanced Focus System.


La zone d’éclairée est plus large et l’ajustement de l’inclinaison plus précis et plus résistant.Les réglages des fonctions et des programmes lumineux (modes boost, normal ou éco, éclairage constant ou intermittent jusqu’à stroboscopique) sont gérés par l’interrupteur circulaire placé sur le boitier arrière. Là aussi tout est plus simple.

  • Marque : Led Lenser
  • Advanced Focus System
  • Autonomie : 60 heures
  • Flux lumineux : 250 lumens
  • Poids : 165 grammes
  • Portée du faisceau : 160 mètres
  • Série : H
  • Smart Light Technologie : S.L.T
Top Sport - Running Conseil Cernay est une boutique spécialisée Running Conseil : Course à pied, Trail, Athle, Triathlon et Swimrun. Retrouvez toutes les marques, tous les prix, tous les styles. Top Sport le "Pro du Running", le spécialiste de la Course à pied (route,trail,piste,cross...) du triathlon et du Swimrun."Par des Coureurs, Pour des Coureurs" est notre devise.