Le pro du running

Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.boutique-running.fr

www.boutique-running.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.
En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Siège social de www.boutique-running.fr: 

Michel RENCK SPORT Sarl-Top Sport

La Croisière,1 avenue d'Alsace,68700 CERNAY

RCS :Michel Renck Sport Sarl-Siret:421 947 367 00023

TVA:FR 67 421 947 367-524W - Commerce de détail d'articles de sport et de loisir

Capital Social:8 000 €

Contacter le Service Clients de  www.boutique-running.fr :

-Mail:topsport@wanadoo.fr

-Telephone:03 89 39 89 15

- Par le Service Clients en ligne sur le site.

- Par courrier a l'adresse suivante: 

Top Sport,La Croisiere,1 Avenue d'Alsace,68 700 Cernay.

Article 2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s).
En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 20 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par chèque ou par recredit de votre CB.
Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander l'annulation de celui-ci et son remboursement par chèque ou recredit de votre CB, par téléphone ou par simple courrier (toutefois, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de procéder à un courrier avec Accusé de Réception) à l'adresse suivante :

Michel RENCK SPORT SARL
La Croisière
1 avenue d'Alsace
68700 CERNAY


Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de votre commande et vos coordonnées complètes.

La date de validation de la commande correspond à :

- La date de la commande en cas de paiement par carte bancaire en ligne
- La date de la réception du chèque en cas de paiement par chèque
- La date de l'acceptation du crédit en cas de paiement à crédit

En cas de rupture de stock sur l'un des produits de votre commande : Nous expédions le reste de votre commande.

Article 3 : Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique)

Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.

Article 4 : Prix

4.1 - Généralités
www.boutique-running.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

4.2 - Conditions particulières aux produits soldés
En période de Soldes, les produits soldés sont identifiables par une signalétique portant la mention "SOLDES" située à côté du prix.

Article 5 : Modalités de Paiement et Sécurisation

Modalités de Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement :

-Par carte bancaire :
Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisés Elysnet. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site .
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé.
Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

-Par Paypal

-Paiement en « 2 ou 3 fois » :
Pour les paiements en 2 ou 3 fois par cheque merci de bien vouloir contacter la boutique par téléphone au 03 89 39 89 15 (prix d’un appel local)

-Par chèque bancaire :
Votre commande est alors réservée pendant 5 jours.
Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.

-Sécurisation
Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.
Le paiement est directement effectué auprès de la banque.
www.boutique-running.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.Conformement a la legislation  nous ne sauvegardons pas les details de la carte de credit de nos clients.

Clause de réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de www.boutique-running.fr jusqu'au complet encaissement de la commande par www.boutique-running.fr.
Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Défaut de Paiement
www.boutique-running.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Article 6 : Modalités de livraison et délais de livraison en France Métropolitaine

6.1 - Modalités

Généralités
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées.
Livraison uniquement en France Métropolitaine.

Commandes avec des livres
Les livres font l'objet d'un envoi spécifique, le mode unique de livraison étant le Colissimo.
Le reste des produits de votre commande fera donc l'objet d'une autre expédition.

6.2 - Colis de moins de 30 kg

Livraison en Colissimo via LA POSTE :
Frais de participation à la préparation et à l'expédition :
- 9 € pour les commandes dont le montant est inférieur à 100 €
- Offerts pour les achats égaux ou supérieurs à 100 €

Attention, aucune contestation de livraison concernant un colissimo direct (ou colissimo non suivi) ne donnera lieu à une indemnisation de www.boutique-running.fr par la Poste.
Par conséquent, aucune réclamation concernant la non réception d’un colissimo direct ne sera acceptée par nos services au-delà d’un mois après expédition.

Notre conseil :

Votre colis vous est remis directement dans votre boite aux lettres et malheureusement il est abîmé !
Il faut impérativement vous rendre dans votre bureau de poste afin de leur demander un constat de détérioration. Si celui-ci n’est pas demandé le jour même de votre livraison, la poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d’indemnisation.

Votre colis vous est remis contre signature et malheureusement il est abîmé !
Il faut impérativement vérifier le contenu de votre colis, signifier des réserves caractérisées sur le bordereau de livraison (la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique) et vous rendre sous 24h à votre bureau de poste afin d’établir un constat de détérioration. Si aucune réserve n’apparaît sur le bordereau, la poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d’indemnisation.

6.3 - Délais d'expédition

L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés,le delai generalemnt constaté pour les livraisons est 48 a 96 heures".
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts).
Ils courent dès la validation de la commande* .

Le dépassement du délai d'expédition peut donner lieu à une annulation de la commande dès lors que la commande n'est pas expédiée de nos entrepôts.
Pour cela, il suffit de contacter notre Service Clients.

Dans le cas où la commande serait en cours d'acheminement, vous devez contacter votre Service Clients dans les 24 heures qui suivent la confirmation d'expédition, afin que nous bloquions la livraison.

Dans le cas où vous recevez le colis : refusez celui-ci et demandez le remboursement de votre commande auprès de notre Service Clients.
Dès que nous avons la confirmation du retour de votre colis, nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours.

Pour une commande composée de plusieurs produits le délai d'expédition de cette commande est alors basé sur le délai d'expédition le plus long.
www.boutique-running.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans coût supplémentaire pour le client.

Généralement, pour un article disponible en stock le delai de livraison est de 48 a 72 heures:Le poids, la taille peuvent faire varier le délai de préparation et d’expédition d’un article en stock.


6.4 - Délais de livraison

Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de www.boutique-running.fr, à l'adresse figurant sur le bon de commande.
Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts.
Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles.

Modalité de livraison

Colis de moins de 30 kg :

- Colissimo (suivi ou direct suivi) : délai moyen annoncé par le prestataire : 48 heures

Article 7 : Responsabilités

www.boutique-running.fr ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure et notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux et de catastrophes causées par inondations ou incendies.
En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, www.boutique-running.fr n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client.
L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de www.boutique-running.fr, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation envisagés sous l'article 9.3.

Article 8 : Traitement des colis non distribués par le prestataire

Ce sont les colis qui n'ont pas été remis au destinataire final pour les raisons suivantes : NPAI, non réclamé, refusé, avarie de transport, spoliation…

8.1 - Les retours sous le motif NPAI

Généralités
Ce sont les colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : N'habite Pas à l'Adresse Indiquée.

Traitement d'un retour NPAI
Après réception,acceptation et retour de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Si vous avez choisi d'être remboursé,nous pouvons soit recrediter votre CB,re-crediter votre compte Paypal ou expedier un chèque du montant de votre produit dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.

8.2 - Les retours sous le motif « non réclamé »

Généralités
Ce sont les colis qui n'ont pas été réclamés par les clients au bureau de Poste dans les délais impartis.Dans ce cas de figure une deduction de 9 € (participation aux frais de port) sera deduite du remboursement.  

Traitement d'un retour sous le motif « non réclamé »
Après réception,acceptation et retour de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Si vous avez choisi d'être remboursé,nous pouvons soit recrediter votre CB,re-crediter votre compte Paypal ou expedier un chèque du montant de votre produit dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.

8.3 – Les retours sous le motif « refusé »

Vous avez refusé votre colis au moment de la livraison.
Après réception,acceptation et retour de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Si vous avez choisi d'être remboursé,nous pouvons soit recrediter votre CB,re-crediter votre compte Paypal ou expedier un chèque du montant de votre produit dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.
Votre chèque vous sera expédié dans les 15 jours suivant votre demande.

Vous avez refusé le colis car il présentait des traces évidentes d'ouverture et/ou de chocs.
Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement refusé le colis et prendre contact avec nos services afin de nous en informer.
Si le prestataire chargé de la livraison de votre colis est la Poste, vous devez notamment demander une déclaration de spoliation au moment du refus.

Après réception,acceptation et retour de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Si vous avez choisi d'être remboursé,nous pouvons soit recrediter votre CB,re-crediter votre compte Paypal ou expedier un chèque du montant de votre produit dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.

En cas d'AVARIE CONSTATEE, vous devez formuler des réserves caractérisées* sur le bon de livraison.
*La mention « sous réserve de déballage » ne constitue pas une réserve caractérisée et n'a aucune valeur jurique.
Il est alors indispensable que vous décriviez précisément l'état de l'emballage et/ou de votre produit. (Ex : Bruits de casse, Colis ouvert, emballage endommagé, déchiré, enfoncé… sur le coin en bas à droite, produit rayé, enfoncé, ,sur le flanc gauche…).
Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les 48 heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à :

Michel RENCK SPORT SARL
La Croisière,1 avenue d'Alsace,68700 CERNAY

en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison.
A noter : La vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé.
Par conséquent, EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE.
(Article L.133-3 du Code du Commerce).

Si votre produit est vraiment endommagé, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé lors de la livraison, caractérisez précisément les dommages). Vous devez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les les 48 heures ouvrables suivant la réception du ou des articles, et transmettre une copie de ce courrier à :

Michel RENCK SPORT SARL
La Croisière,1 avenue d'Alsace,68700 CERNAY

en rappelant bien les références portées sur le bordereau de livraison.
A noter : La vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé.
Par conséquent, EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE.
(Article L.133-3 du Code du Commerce).

Après réception,acceptation et retour de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Si vous avez choisi d'être remboursé,nous pouvons soit recrediter votre CB,re-crediter votre compte Paypal ou expedier un chèque du montant de votre produit dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.

8.4 – Les retours sous le motif « spoliation »

Généralités
Ce sont les colis qui n'ont pas été livrés au client en raison de spoliation : colis ouvert, traces de chocs, colis vides...

Traitement d'un retour sous le motif « spoliation » Après réception,acceptation et retour de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Si vous avez choisi d'être remboursé,nous pouvons soit recrediter votre CB,re-crediter votre compte Paypal ou expedier un chèque du montant de votre produit dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.

Article 9 : Droit de retour

9.1 - Procédure et conditions générales de retour

Dans un objectif d'identification et donc d'un traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d'être retourné doit faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services, sous peine d'être refusé.
Le délai qui vous est imparti pour prendre contact avec votre service clients dépend du motif de retour ; merci de vous reportez au points 9-2 et suivants des CGV.
La demande de retour doit être faite auprès de notre service client qui vous délivrera un numéro d'accord de retour avec un code barres à apposer sur votre colis.

Dès réception de l'accord, vous disposez de 14 jours ouvrables pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé.
Nous vous conseillons d'effectuer le retour par colissimo suivi.

Dans le cas contraire, si le colis, expédié par vos soins, et faisant retour vers nos services, ne nous parvenait pas, vous ne seriez pas en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier.

Notez bien que tout colis non expédié par nos soins n'est pas sous notre responsabilité.
Seul l'expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux.


Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

A noter : A réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour.
Si le produit retourné n'est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais.
Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais.
Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par e mail et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif.


9.2 – Les retours pour erreur de référence

Modalités de retour
Vous disposez de 14 jours ouvrables a partir de la date de reception de votre colis pour nous signaler que le produit reçu n'est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent… afin que notre service client vous attribue un numéro d'accord de retour.
Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d'origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l'ensemble de son contenu (accessoires, cordons, notices…).

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Traitement de votre retour pour erreur de référence

Après réception,acceptation et retour de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Si vous avez choisi d'être remboursé,nous pouvons soit recrediter votre CB,re-crediter votre compte Paypal ou expedier un chèque du montant de votre produit dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.
 
9.3- Les Retours pour Rétractation et Changement d'Avis

Modalités de retour: 

Vous changez d'avis?Un article ne vous convient pas?

Conformément à l'article L.221-18 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas,dans son emballage d'origine,en bon état et non utlisé et demander le remboursement ou l'echange si vous souhaitez changer de tailles ou d'article.Vous disposez donc de 14 jours ouvrables a compter de la livraison de votre commande pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter et vous faire rembourser.Le remboursement se fera uniquement sur la valeur du produit (les frais de ports ne sont pas remboursés).

ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re- commercialisation. Par conséquent : 

- Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué,non utlisé….

- Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc...). 

-Pour les combinaisons de triathlon en neoprene il est evident que le produit n'a pas eté utilisé dans l'eau.

A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. 

Conditions spécifiques pour exercice du droit de rétractation 
Les retours ne seront pas acceptés pour l'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme et femme, lingerie, chaussettes) si la demande de retour est hors délai et/ou si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué… 

Le remboursement se fera par re-credit directement votre CB (si vous avez utilisez ce moyen de paiement),ou par re-credit de votre compte Paypal (si vous avez utilisé ce myens de paiement) ou par cheque dans les autres cas,dans un delai de 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour. 

Comment proceder pour un retour produit?Merci de nous en informer soit: 

        -1:Par e-mail en precisant votre numero de commande ainsi que vos coordonnées a l'adresse suivante:topsport@wanadoo.fr

        -2:En appellant la boutique Top Sport au numero suivant:03 89 39 89 15.

        -3:En nous ecrivant a l'adresse suivante:Top Sport,La Croisiere,1 Avenue d'Alsace,68 700 Cernay.

Adresse de retour pour votre colis:

          Top Sport,La Croisiere,1 Avenue d'Alsace,68 700 Cernay.

Article 10 : Garanties, assurances et SAV


Lorsque le produit bénéficie d'une garantie constructeur, celle-ci est indiquée sur le bon de commande.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de relever le numéro de série de l’appareil se trouvant sur le produit.

La garantie constructeur est en général d'un an. Selon la marque, elle peut être d'un an pièces et/ou main d'œuvre. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.

Modalités d'application de la garantie constructeur

Dès constatation de la panne, vous devez prendre contact avec notre service clients. Il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit.

La majorité des marques prennent en charge et gèrent le SAV de leur produit directement avec le consommateur. Par conséquent, notre service client vous redirigera vers la station technique agréée afin que votre produit soit réparé. Toutes les coordonnées nécessaires vous seront communiquées afin que vous rentriez directement en contact avec la station technique. Selon la marque et le produit la réparation pourra être effectuée sur site (à savoir à votre domicile) ou nécessitera l'envoi du produit à la station.

Les autres marques imposent que le produit soit réceptionné par le vendeur avant d'être transmis à la station technique. Notre service client vous génèrera alors un numéro d'accord de retour.
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande, vos coordonnées complètes.
Les frais de port engagés par vos soins afin de nous envoyer votre produit sont à votre charge.

ATTENTION ! : Seuls les produits justifiant d'une panne avérée seront acceptés

Garantie des vices cachés

En application des articles 1641 et suivant du code civil, vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés. Seuls les produits justifiant d'un vice caché avéré pourront faire l'objet d'un retour sous ce motif. Conformément à cet article, le client qui déclare que son produit souffre d'un vice caché doit en apporter la preuve. Ainsi, une expertise du produit doit être demandée par le client auprès d'un expert mandaté afin que celui-ci certifie le vice caché.

Si l'expertise confirme qu'il y a bien un vice caché, le document faisant foi doit être transmis à notre service clients dans les meilleurs délais. A réception du document, un numéro d'accord de retour ainsi que la procédure à suivre pour retourner votre produit vous seront communiqués par notre service clients. Les frais de retour de votre produit sont à notre charge. L'acceptation de votre retour se fera après constatation du vice caché par nos services. Une fois votre retour accepté par nos services, votre produit vous sera remboursé au prix d'achat.
Sous réserve de vice caché avéré les frais d'expertises engagés par le client pourront être remboursés par nos services sur présentation de la facture correspondant à ces frais.

Article 12 :

Copyright et propriété intellectuelle

Tous les textes, graphismes et autres informations présents sur le site (en dehors des images produits) de top-sport.fr et boutique-running.fr sont la propriété de la societé Michel Renck sport Sarl.De ce fait toute reproductions, modifications, distributions,copies de ces éléments sont  interdits sans l'accord préalable et écrit de son propriétaire sous peine de poursuites.

Article 13 : Coordonnées de la société

Siège social de www.boutique-running.fr :

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RCS :Michel Renck Sport Sarl

Siret : 421 947 367 00023-TVA FR 67 421 947 367
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- Par le Service Clients en ligne:topsport@wanadoo.fr ou par telephone au numero suivant:03 89 39 89 15.
- Depuis la page d'accueil de www.boutique-running.fr en cliquant sur CONTACT .
-Par e-mail:topsport@wanadoo.fr

Par courrier (Merci de ne faire aucun retour de colis à cette adresse) :
-
Michel RENCK SPORT SARL
La Croisière,1 avenue d'Alsace,68700 CERNAY

Dans votre courrier merci d'indiquer également votre nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.
Par téléphone au 03.89.39.8915  (prix d’un appel local)
Lundi 14h à 19h / du Mardi au vendredi 9h30-12h 14h-19h / Samedi 9h-12h30 13h30-18h