Le pro du running

 La combinaison Orca Sonar offre l'association parfaite de flottabilité et de flexibilité, cette dernière qualité, généralement réservée aux combinaisons haut de gamme, est désormais disponible pour les budgets intermédiaires. Les empiècements Aerodome2 parfaitement situés permettent au corps d'adopter la position de nage la plus efficace, ce qui permet de gagner un temps précieux. Si vous étiez déjà fan des versions antérieures de la Sonar, l'évolution actuelle ne vous laissera pas indifférent !

 

La nouvelle doublure SuperStretch, combinée à des bras en infinitySkn de 1,5 mm plus fins rend la Sonar encore plus flexible, grâce à une rotation totale des mouvements pour une bonne liberté de mouvement jamais vue auparavant sur les combinaisons de milieu de gamme.Flotabilité:La disposition de 4 mm d'Aerodome 2 dans le bas du dos de la combinaison favorise l'élévation du corps dans la position de nage la plus efficace.Adaptabilité:Les empiècements avant de flottabilité spécifiques aux hommes et aux femmes offrent un équilibre optimal de la flottabilité pour différentes formes de corps.Vitesse:Le néoprène Yamamoto recouvert de SCS est employé aux empiècements spéciaux en Hydrolite au niveau des chevilles, et combiné à une doublure extensible qui absorbe moins d'eau pour une meilleure flottabilité.De plus, il est ultra lisse, afin de rendre la Sonar encore plus rapide à enlever lors des transitions.

 

 

 

 

 

 

Technologies Neoprene Orca Sonar:

*Neoprene Yamamoto:Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance.Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation.

*Yamamoto 39 Cell:Le néoprène Yamamoto à 39 cellules est un matériau extrêmement flexible qui favorise les mouvements.Il est tres extensible (son taux d'allongement est de 513 %),n'absorbe pas l'eau et ne varie pas de poids.Ces caracteristiques entrainent plus de vitesse et de confort surtout lorsqu'il est associe a un traitement SCS.Offrant un équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité, le néoprène à 39 cell est un matériau résistant et robuste dans la durée,c'est le néoprène le plus performant de sa catégorie.

*SCS:Agissant comme un revêtement appliqué sur le neoprene,le SCS ( Super Composite Skin) est devenu une référence dans la fabrication des combinaisons de triathlon.Il en resulte moins de frictions grace a son action deperlente,plus de souplesse et de resistance aux accrocs.Moins de friction = plus de vitesse !

*Aerodome 2:Neoprene Yamamoto Aerodome 2,39 Cell 4 mm (avec cavités d'air) assurant une flotabilité superieure de 30 % par rapport a un neoprene classique.

*InfinitySkin:Doublure interieure deperlante de la combinaison qui contribue a l'incroyable flexibilité du neoprene.Conçu en nylon tres extensible,l'InfinitySkin est placé sur les empiecements les plus solicités lors des mouvement de natation afin de procurer un maximum de souplesse et de confort.

*SuperStretch:Doublure interieure deperlante comprise sur le torse du modele Sonar,ultralegere et tres extensible elle contribue a la flotabilité tout en entant tres souple et confortable.

Comment choisir sa taille: 

SIZE 4:Taille  1.57 m-1.70m:Poids 56 kgs -61 kgs.

SIZE 5:Taille 1.62m-1.72m:Poids 61kgs-66kgs.

SIZE 6:Taille 1.67m-1.75m:Poids 67kgs-74kgs.

SIZE MT:Taille 1.77m-1.90m:Poids 68kgs-76kgs.

SIZE 7:Taille 1.73m-1.85m:Poids 75kgs-82kgs.

SIZE 8:Taille 1.80m-1.88m:Poids 82kgs-89kgs.

SIZE 9:Taille 1.85m-1.93m:Poids 89kgs-97kgs.

SIZE 10:Taille 1.90m-1.96m:Poids 98kgs-109kgs.

SIZE 11:Taille 1.93m-2.00m:Poids 107kgs et +

Caractéristiques neoprene: 

* Superstretch Yamamoto 39 Cell  SCS 3 mm sur le torse.

*InfinitySkin Yamamoto 39 Cell SCS 1.5 mm sur les bras et epaules.

*Yamamoto 39 Cell SCS 5 mm sur le bas du ventre.

*Multi Stretch Yamamoto 39 Cell  SCS 4 mm sur les jambes.

*InfinitySkin Yamamoto 39 Cell SCS 2 mms dans le dos.

*Hydrolite Yamamoto 39 Cell SCS 2 mms sur le bas des jambes.

 *Aerodome 2 (neoprene avec cavités d’air)39 Cell  SCS 4 mm sur le bas du dos.

Les combinaisons Orca Sonar sont equipées de l'Hydrolite Panel,un paneau special placé au bas des jambes qui permet d'enlever plus rapidement la combinaison. 

 

 Conseils d'utilisation :

Pour l'enfilage veuillez à ne pas déchirer le néoprène avec vos ongles ou vos doigts toujours utiliser votre main le plus possible à plat. Pour un positionnement parfait il faut bien remonter les jambes (environ 10 cms au dessus de la cheville).

*Ne pas utiliser de vaseline où de produit similaire.
*Rincez votre combinaison à l'eau froide après chaque utilisation.
*Faites sécher votre combinaison à l'ombre.Il est strictement déconseillé de la mettre au soleil ou sur un radiateur pour la faire sécher.
Grâce à ces conseils vous protégerez votre combinaison et elle vous donnera entière satisfaction pour longtemps !

Tous les textes,graphismes et autres informations présents sur le site sont la propriété de Top-Sport.fr et Boutique-Running.fr.De ce fait toutes reproductions,modifications,distributions de ces éléments sont interdits sous peine de poursuites.+

 

 

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Running Conseil Cernay,votre specialiste Running et Triathlon et Swimrun dans les plus grandes marques.